vendredi 31 août 2012

Flower Power

Mon nail art du jour est un peu le fruit du hasard.

Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de poser mon vernis gris "money maker" de chez Séphora, mais tout seul ça faisait un peu fadasse. Pas trop d'idées en tête, mais comme je pars en week-end il fallait quelque chose qui: 1° tienne les deux jours et 2° qui aille avec ce que j'aillais porter, bien sûr! Et puis, j'ai enfilé mon jean fétiche, avec des fleurs brodées sur les poches, et là, l'idée! Je vais faire des fleurs sur mes ongles! Mais uniquement en accent nail, j'avais pas trop envie d'arriver avec un bouquet à chaque main :)

J'ai donc dessiné mes petites fleurs, je suis partie sur les même couleurs (approximativement) Donc pour les références, 


Nous avons de gauche à droite le n°291, le n°314, le rose bonbon n°376, le vert n°297, Kiko encore et toujours et le Money Maker de Séphora.

Un trait vert qui traverse l'ongle avec des points au pinceau, vert puis les 3 roses. Je me suis dit à ce moment là que c'était très joli. Et en voulant nettoyer mon pinceau.... je plante sans faire exprès un gros point vert sur le pouce!! Qu'à cela ne tienne, je rajoute une fleur sur le pouce et hop, l'erreur est réparée. 




Pour le coup, je trouve ça plutôt joli et pas trop chargé au final. Et vous, qu'en pensez vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire